Accueil > Organisation des obsèques > Le parcours des funérailles > Documents pour les démarches après décès

Documents pour les démarches après décès

Les documents nécessaires pour des obsèques sont le livret de famille du défunt ( si non acte de naissance ) et le certificat de décès ( sans certificat de décès nous ne pouvons pas commencer les démarches et l'organisation des obsèques ).

Pour le cas d'une crémation ( incinération ) , nous avons besoin de la photocopie recto verso de la Carte National d'identité du demandeur ( celui qui pourvoie aux obsèques ).

Et dans le cas d'une inhumation  ( dans la terre ) , le titre de concession du caveau funéraire. Attention, le caveau doit appartenir a un ascendant ou a un descendant direct du défunt. Si ce n'est pas le cas , nous vous invitons à nous contacter pour expliquer les démarches à réaliser. 

Dès les premiers moments, les conseillers funéraire des Pompes funèbres Saint Pierre vous assistent et vous accompagnent dans toutes les démarches et formalités qui précèdent les funérailles.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos équipes vous accompagnent
2 agences sont à votre disposition pour répondre à vos attentes
  • POMPES FUNEBRES SAINT-PIERRE 5e
  • 373 rue Saint-Pierre
    13005 Marseille
  • marseille01@pompesfunebressaintpierre.fr
  • marseille01.pompesfunebressaintpierre.fr
  • 04 86 77 37 43
  • Nos horaires
  • ...